Le Grand Cinéma >> [JEU]Devinez de quel film (screenshot) VOLUME 3
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 09 Novembre 2013 - 19:43:57

citation :
Pas besoin de faire la nonne effarouchée.

tu Dis ça pour qui ???

citation :
Edit : Doc, tu devrais essayer la "Trilogy Vomit Gore", c'est fait pour toi.

si t'es là pour te foutre de ma gueule ça va pas le faire.......

EDIT

ici on est sur un forum de cinéma.....du vrai.

alors perso si j'ai envie de dire ce que je pense de ce genre de cinoche et si ça ne te plait pas...toi et "ton énorme bite"  vous pouvez aller vous brosser sur un autre forum si la conversation n'est pas de à votre gout.....parce que parler à ta bite je m'en tape poto .

Alors t'es gentil, tu changes de Ton, et ta bite elle va t'attendre dans la voiture. 

Samedi 09 Novembre 2013 - 20:03:35
Oui je disais ça pour toi, avec un peu de dérision, que tu n'es pas apte à percevoir (tout comme l'allusion sur ma teube).
T'es le Seul à jouer au nerveux et à ne pas accepter autre chose que ta vision consensuelle/conformiste du cinoche.
No Offense O_O

Samedi 09 Novembre 2013 - 20:11:25
Le Doc ne faisait que donner son avis sur un style de cinéma, ni plus ni moins, et je ne trouve pas sa vision conformiste. Ne pas apprécier un certain type de déviance cinématographique que je rapprocherai d'ailleurs de performances artistiques barrées ne démontre pas une fermeture d'esprit, mais juste le désir de ne pas en être le spectateur.

Samedi 09 Novembre 2013 - 20:19:01
C'est ne pas concevoir que d'autres puissent apprécier et les insulter qui est gênant ("voyeurs"), d'où une irrépressible envie de me moquer.

Samedi 09 Novembre 2013 - 20:49:23

citation :
Alkaline dit :

Edit : Doc, tu devrais essayer la "Trilogy Vomit Gore", c'est fait pour toi.

AH, un fan de Lucifer Valentine ici, ça fait plaisir.

Samedi 09 Novembre 2013 - 21:08:30
Laisse tomber, c'est pas du cinéma, doc te le dira de façons argumenté et en français compréhensible (*_*).

Pas étonné que certains (beaucoup) aient déserté ce forum avec des raisonnements du type "ça heurte ma morale d’embourgeoisés pseudo-gauchistes donc c'est pas du cinoche". Les Subconscious Cruelty, Murder Set Pieces, Das Komabrutale Duell, les Nekromantik, la trilogie de Nacho Cerdà, The Human Centipede 2 et consorts chient sur vos valeurs et c'est bien ce qui vous gêne. L'art doit tout montrer, qu'on se le dise.

Alkaline a été averti pour ce message

Samedi 09 Novembre 2013 - 21:11:16
@ alkaline > y-a une manière de dire les chose.

alors ta bite ici on s'en tape. On dirais que t'as un souci de ce coté, on en parle si tu veux poto.

de plus vu tes 30 Message au compteur t'es pas au courant du genres  de débiles profond qui sont venus s'étaler ici sur ce sujet précisément.

Perso je trouve que ça n'a pas ça place ici. si on doit se la donner sur les déviance c'est pas ici que je viendrais jouer aux billes alors Ton coté je me la raconte ne m'impressionne pas plus que ça.

tu m'as juste donné l'impression de t'être offusqué comme une pucelle parce que j'ai Dis ce que je pensais de ce sous genre qui n'est , à mes yeux pas du cinéma. et ici on est sur un forum de cinéma avec de vrais connaisseurs.

je te rassures, je ne suis pas un vrai connaisseur même j'en suis modo...mais ici y-en a.

Alors si tu aimes vraiment le cinoche, tu doit être capable de comprendre que ce dont on parle n'a rien à voir. 

t'as le droit de kiffer ça mais y-a surement pleins d'autres endroits sur le net pour t'étaler la dessus...toi et ta grosse bite 0

et pour le "voyeur"  vas-y explique moi ce que ça a voir avec du cinéma ce genre de film...........

EDIT

alors là c'es la cerise sur le gâteau......un mec qui Dis que l'art nous chie sur la gueule en prenant comme exemple human centipède 2  0

je m'endort comblé ce soir merci alkaline   et merci à Ton énorme bite  0 0

Samedi 09 Novembre 2013 - 21:21:07
On avait dit en français compréhensible, mais je vais faire un effort de déchiffrage.

C'est toi qui taxes de "voyeurs" ceux qui apprécient les films que je cite alors que je me suis vaguement exprimé dessus dans des termes propres justement à ne pas choquer ta morale (de parents et donneur de leçons en chef). C'est Ton insulte qui me gêne, ce que tu penses de ce genre de film, je m'en branle VIOLENT (vu que tu n'y connais, grosso modo, rien).

Je me répète pour que ça rentre bien dans Ton crâne : "Pas étonné que certains (beaucoup) aient déserté ce forum avec des raisonnements du type "ça heurte ma morale d’embourgeoisés pseudo-gauchistes donc c'est pas du cinoche". Les Subconscious Cruelty, Murder Set Pieces, Das Komabrutale Duell, les Nekromantik, la trilogie de Nacho Cerdà, The Human Centipede 2 et consorts chient sur vos valeurs et c'est bien ce qui vous gêne. L'art doit tout montrer, qu'on se le dise."

Alkaline a été averti pour ce message

Samedi 09 Novembre 2013 - 21:26:48
je vais même pas me fatiguer avec un fake comme toi......30 Message au compteur et t'arrive ici comme un Boss, plein de haine.

mon pov garçon...............t'en a de la haine en toi hein ??? 0

EDIT

vas-y t'a raison, répètes toi bien que l'on se rende compte de  l'étendue de tes connaissances cinématographique  oh toi dzeus

citation :
Je me répète pour que ça rentre bien dans Ton crâne : "Pas étonné que certains (beaucoup) aient déserté ce forum avec des raisonnements du type "ça heurte ma morale d’embourgeoisés pseudo-gauchistes donc c'est pas du cinoche". Les Subconscious Cruelty, Murder Set Pieces, Das Komabrutale Duell, les Nekromantik, la trilogie de Nacho Cerdà, The Human Centipede 2 et consorts chient sur vos valeurs et c'est bien ce qui vous gêne. L'art doit tout montrer, qu'on se le dise."

ben ok...on a compris à qui on avait affaire  0
et avec ça tu fais dans la voyance pour déterminer dans quel camp je vote et de quelle façon je vis........j'adore.

Dimanche 10 Novembre 2013 - 00:02:29
Bon allez, cool les filles, c'est pas l'fofo Black Metal ici.