@ alkaline > y-a une manière de dire les chose.
alors ta bite ici on s'en tape. On dirais que t'as un souci de ce coté, on en parle si tu veux poto.
de plus vu tes 30
Message au compteur t'es pas au courant du genres de débiles profond qui sont venus s'étaler ici sur ce sujet précisément.
Perso je trouve que ça n'a pas ça place ici. si on doit se la donner sur les déviance c'est pas ici que je viendrais jouer aux billes alors
Ton coté je me la raconte ne m'impressionne pas plus que ça.
tu m'as juste donné l'impression de t'être offusqué comme une pucelle parce que j'ai
Dis ce que je pensais de ce sous genre qui n'est , à mes yeux pas du cinéma. et ici on est sur un forum de cinéma avec de vrais connaisseurs.
je te rassures, je ne suis pas un vrai connaisseur même j'en suis modo...mais ici y-en a.
Alors si tu aimes vraiment le cinoche, tu doit être capable de comprendre que ce dont on parle n'a rien à voir.
t'as le droit de kiffer ça mais y-a surement pleins d'autres endroits sur le net pour t'étaler la dessus...toi et ta grosse bite
et pour le "voyeur" vas-y explique moi ce que ça a voir avec du cinéma ce genre de film...........
EDIT
alors là c'es la cerise sur le gâteau......un mec qui
Dis que l'art nous chie sur la gueule en prenant comme exemple human centipède 2
je m'endort comblé ce soir merci alkaline et merci à
Ton énorme bite